ACCUEIL

J'ai 68 ans et vis dans un petit village breton niché au fond de la rade de Brest.Je suis passionné par l'élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 38 ans. J'ai connu des espèces que l'on ne verra certainement plus ou de façon sporadique, tachons donc de les conserver dans nos volières. En créant ce site je souhaite partager avec vous mes connaissances par ces quelques textes et photos qui ne sont que le fruit de ma propre réflexion sur le sujet.
Tous vos commentaires seront les bienvenus.

Contact : jpo29@orange.fr

Forum: http://colombestourterelles.forumactif.org/

Dernière mise à jour : le18 12 2018

Pour tourner les pages cliquez sur " articles plus anciens "







2 commentaires:

durand a dit…

nouveladhérent

durand a dit…

j'ai 55 ans et je suis intéressé par les colombes exotiques